Notre histoire 

Chez Teawine, nous travaillons avec des produits bruts. Il ne s’agit pas d’extraits ou d’arômes mais bien d’une réelle infusion de feuilles de thé.
L’assemblage du thé et du vin a été imaginé et réalisé en Belgique.

L'ORIGINE

Déjà au dixième siècle, un manuscrit chinois vantait les mérites du vin et du thé : "Le dialogue du thé et du vin de Wang Fu". Aujourd’hui, Teawineassocie à nouveau le vin et le thé mais en bouteille ! En effet, le vin et le thé ne sont pas des cousins si lointains. Ce sont deux boissons millénaires aux codes de consommation bien connus, représentant un art de vivre. Les notions de terroir et de dégustation sont semblables. Ils ont également en commun le fait de provenir d' «arbres de vie».

DEUX VARIETES DE VIN INFUSÉ

Chez Teawine nous ne parlons pas de vin aromatisé mais bien de vin infusé. Une de nos deux variétés de vin blanc est infusée avec un thé vert originaire de Chine, symbolisant comme aucun autre thé une tradition séculaire affinée avec des fleurs et des fruits des bois. 
Notre autre saveur, elle, est un doux mélange de vin blanc et de rooibos d’Afrique du sud sublimés avec de la pêche et des abricots.

LA CREATION DE TEAWINE

Nos partenaires sont conscients que la seule manière de réaliser un produit de qualité est d’utiliser les meilleurs ingrédients dans toute leur fraîcheur. En effet, seuls la meilleure qualité et le plus grand soin lors du processus de fabrication peuvent garantir le plaisir du thé. C’est pour cela que nous travaillons avec le produit brut, il ne s’agit pas d’extraits ou d’arômes mais bien d’une réelle infusion de feuilles de thé.

L’assemblage de ces produits pour la création de Teawine a été, quant à lui, entièrement imaginé et réalisé en Belgique.

« Chacun sa culture, il n’y en a pas un qui fait disparaître l’autre. Au contraire, chacun se raffermit au contact de l’autre »

On vous sert un verre de Teawine ?

Abonnez-vous et recevez des informations sur les évènements, des promotions et bien plus encore ...